Les beaux jours sont de retour et après un hiver dans mon atelier, retour dans la rue. Pour le coup, extrêmement motivé, vu les résultats des élections ! En termes d’écologie, Le Pen et Macron c’est un peu du jardinage à coup de mortier.
Les résultats du 1er tour sont clairement une catastrophe pour le climat et la justice sociale, mais bon, dans ce désastre, la bonne nouvelle vient de la jeunesse qui a clairement voté pour les candidats qui faisaient du climat et de la justice sociale des priorités. C’est le cas des 18-24 ans, mais aussi des 25-34 ans. Alors je vais continuer à réaliser des articles sur SOULUTION et d'envahir la ville de peintures traitant d’écologie.
L’enjeu est avant tout qu’ensemble, nous discutions de l’avenir de notre planète, car si un pourcentage conséquent s’en empare, les hommes politiques ne pourront plus les ignorer. Pour l'instant, il regarde clairement ailleurs ...
Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment ainsi que découvrir notre politique de confidentialité.