Crédits photo : Street Art Map
GraffitiL'enfant
Par
2018/04 - Rue de Molsheim

Le long de la rue de Molsheim, à deux pas de l'arrêt de tram Musée d'Art Moderne, on peut apercevoir l'un des nombreux boîtiers illustrés par l'incontournable artiste Strasbourgeois Dan23. Celui-ci illustre le visage d'un jeune homme, qui semble captivé par ce qu'il regarde. 

DAN23

Après de nombreuses années à peindre des artistes musicaux à l’aquarelle, Dan23 ouvre en 2006 sa galerie à Strasbourg. Son premier solo show l’entraine non pas dans les galeries mais sur les scènes de concerts et festivals à travers le monde pour réaliser des live paintings.

Il décide en 2013, d’abandonner la scène pour intervenir plus intensément dans la rue en plaçant ici et là des portraits lumineux portant le nom d’une chanson et représentant les différentes rencontres qu’il a faites dans sa vie.

Le projet Tour Paris 13, lui ouvre les portes de la reconnaissance et la galerie d’art urbain Mathgoth à Paris l’invite à réaliser un solo show en 2014. 2014, c'est également l'ouverture de sa nouvelle galerie Open Your Eyes, situé au 120 Grand'Rue à Strasbourg.

(Source : Graffalgar)

2 Rue de Molsheim, 67000 Strasbourg, France Itinéraire

À découvrir également