Le 30 octobre 2019

Maxime Ivanez expose chez Balsamine à Strasbourg

Originaire du quartier de Gerland à Lyon, Maxime Ivanez commence à dessiner pour ne pas s’ennuyer, jusqu’à ses 15 ans où il fait connaissance avec le graffiti. S’en suivent une dizaine d’années de peintures et de fresques , le conduisant naturellement vers une école de peintre muraliste, la première en France, située à Oullins (69). 
Son univers est inspiré de la forêt de bâtiments plus ou moins vieux que l’on retrouvent dans les quartiers comme st Just, le Vieux Lyon ou encore st Georges. Les projets s’enchaînent différemment allant de la peinture monumentale, au travail en atelier sur toile, ou encore l’illustration.

En cette fin d'année, Maxime Ivanez propose un autre point de vue de son travail d'artiste illustrateur  / graffeur / muraliste. Il exposera, à la boutique Balsamine, ses dessins et illustrations, et nous fera voyager dans son univers à sa manière. Le vernissage en présence de l'artiste aura lieu jeudi 14 novembre de 18h à 20h. L'exposition sera ouverte à tous pendant deux mois (finissage le 6 janvier 2010).

Du 14 novembre au 6 janvier 2020
Vernissage : jeudi 14 novembre à partir de 18h

Balsamine : 40 route d’Oberhausbergen – Strasbourg

Voir la fiche de l'artiste