Le 25 mars 2021

Le Noir c'est cool : Nouvelle expo avec Tabas chez Inver Galerie

La nouvelle exposition de la Galerie Inver  aura lieu du 27 mars au 1er mai 2021 avec l'artiste TABAS.

Artiste protéiforme, Tabas multiplie les idées et les supports pour laisser libre court à sa créativité. Au programme : objets en tout genre, sérigraphies, livres et tatouages.
Cédric Malo alias Tabas est né en 1974. Après des débuts dans le graffiti en région parisienne, Tabas travaille dans le graphisme à Marseille, réalisant les pochettes de plusieurs albums phares du rap marseillais. Après plusieurs projets artistiques, il s'est concentré sur le tatouage il y a maintenant trois ans. Le Noir c'est cool lui permet de revenir en galerie et de mélanger ses différents projets.

L'exposition sera composée de 50 sérigraphies réalisées dans un petit nombre de tirage mais aussi de nombreuses installations mêlant les objets créés par Tabas. Un livre mêlant tatouages et illustrations est aussi édité pour l'exposition. Tabas est présent du 26 mars au 1er avril pour réaliser des tatouages.

La galerie vous accueille au 44b quai des Bateliers à Strasbourg de 14h à 18h du mercredi au samedi pour cette exposition.