Le 20 janvier 2021

Inver Galerie : La nouvelle galerie d’art urbain de Strasbourg

Ce samedi 23 janvier 2021, la Galerie Inver ouvre ses portes au grand public.
Pour l'occasion, la galerie d’art urbain fondée par deux frères Hugo et Julien Invernizzi, passionnés et collectionneurs d’art urbain, nous propose une première exposition intitulée “0,09”. Elle sera exposée du 23 janvier au 1 mars 2021 et est composée de différentes œuvres dans un format imposé (30 centimètres sur 30, soit 0,09 m2) faites par 9 artistes que l’on connaît bien : Madame, Missy,  Stom500, Nicolas Barrome, Jean-Michel Ouvry, Monsta, Difuz, Gorgone et Buckwild.
C’est 100m2 situé au 44b quai des bateliers à Strasbourg qui nous permet d’avoir accès à l’art avec des expositions donnant totale liberté aux artistes à travers des installations et des mises en scène.
L’opening de l’exposition et donc de la galerie aura lieu les 23 et 24 janvier de 11h à 17H30.

 

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous en donne une deuxième : Dès la semaine prochaine, retrouvez notre premier épisode du podcast MurMur (oui nous aussi on est fan du jeu de mots), le podcast dédiée à d’art urbain. 
Le podcast MurMur vous permettra de connaître un peu plus nos artistes urbains contemporains mais aussi les acteurs de ce domaine culturel grâce à un échange autour de leur parcours et de leurs envies.  
Dans ce premier épisode, c’est Julien Invernizzi qui nous fait l’honneur de l’interviewer un peu avant sa conférence de presse afin de présenter sa nouvelle galerie. 
On a hâte d’avoir vos retours sur ce projet !