Le 10 octobre 2022

Concours de street art à Strasbourg organisé par Stradim

Non classé

Du 3 octobre au 14 novembre , Stradim organise un grand concours de street art à Strasbourg-Cronenbourg. Professionnels et amateurs pourront réaliser leur plus belle œuvre de graff pour tenter de remporter 3000 euros !

Le Street Art Challenge
Durant 1 mois, les artistes professionnels ou néophytes pourront exprimer leurs talents de graffeur sur les palissades de chantier du programme Agora rue Langevin, dans le quartier Cronenbourg de Strasbourg !
À leur disposition, 14 panneaux blancs en 2x2m pour réaliser une œuvre haute en couleurs !

 

À la clé :
  • 1er prix /Prix Stradim : L’œuvre coup de cœur sera désignée et l’artiste sélectionné se verra remettre un chèque de 2000€ et l’opportunité de décorer le hall d’un des bâtiments de notre résidence Agora ;

  • 2ème prix /Prix du grand public : Pour l’attribution de ce deuxième prix, l’ensemble des graffs seront postés à partir du 3 novembre sur le compte Instagram du Groupe Stradim. L’artiste qui verra la photo de son œuvre obtenir le plus de like, recevra un chèque de 1 000€.

 

Stradim engagé pour la culture et l’art urbain

À travers le Street Art Challenge, Stradim poursuit sa démarche de mise en valeur de l’art urbain au sein de l’Eurométropole, ce que le groupe fait déjà en parrainant notamment des événements et projets artistiques comme COLORS Urban Art Festival powered by Socomec et la réalisation de coffrets électriques décorés dans la ville de Strasbourg depuis de nombreuses années. Mécène de l’Espace Django, le Groupe a à cœur de promouvoir la culture dans sa forme la plus large et offrir un accès au plus grand nombre.
Stradim soutient des projets porteurs de sens tant sur le plan culturel qu’artistique. Mêler art et immobilier par le biais de l’appel à projet Signature, piloté par l’Eurométropole de Strasbourg ou la ville d’Illkirch-Graffenstaden, permet de créer du lien entre le quartier, l’immeuble et ses habitants.



#StradimStreetArtChallenge